Les portes isothermes LAHET sont conçues pour différents domaines de l’isolation :
Abattoirs, criées, fromageries, laiteries, usine de transformation, cuisines, entrepôts logistique, usines pharmaceutiques, datacenters…
Fort de 50 années d’expérience et de 6000 fabrications par an, Lahet s’engage à répondre à vos besoins en qualité, réactivité et personnalisation pour la réalisation de vos chambres froides.
Portes battantes, coulissantes, va et vient, châssis vitrés… tous ces produits sont réalisés dans notre atelier composé de 25 collaborateurs et différentes machines (découpe laser, fraiseuse sur table, banc d’usinage numérique, doseuse polyuréthane…). Basés à côté de Bourgoin- Jallieu (38), nous garantissons une fabrication française avec des partenaires locaux pour dynamiser le territoire et limiter notre impact écologique.
Nos deux gammes de portes « Tôle-Aluminium » et « Polyester-Inox » répondent à l’ensemble des contraintes de l’agroalimentaire. Nos produits sont en constante évolution pour améliorer le montage, la robustesse et l’esthétisme et répondre aux dernières normes en vigueur.
Les portes isothermes LAHET sont injectées de mousse Polyuréthane dans des presses verticales pour assurer une meilleure planéité et un remplissage uniforme. Une déclinaison en laine de roche est également disponible.
Destinées à un montage sur panneaux sandwich, nos portes s’adaptent aux différents supports. Les portes isothermes LAHET vous garantissent une isolation thermique optimale des enceintes frigorifiques.
Plusieurs autres produits viennent compléter notre gamme de portes isothermes :
L’équipe LAHET s’engage à vous garantir un service client de qualité. Devis, détails techniques, délais, transport, SAV… nous répondons dans les plus brefs délais avec une solution répondant à vos attentes.